AKO & AUTO

📌 81 Rte de Perpignan, 66380 Pia

3.4 / 5
(251 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile AKO & AUTO qui se situe au 81 Rte de Perpignan, 66380 Pia (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La vidange a été faite par le garage et la batterie aussi a été changé."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Michel.U.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à féliciter le Garage AKO , Premièrement par Réception agréable de la secrétaire Jessica, très compétente pour vous diriger. L’entrée de ce parking de Garage dans son immensité est super bien rangé et propre. Après avoir acheté un véhicule recommandé par un ami, je suis très content de l’accueil que l’on m’a fourni. Je vous conseille à tous de retrouver ce Garage Ako-Auto Route de Piat. Vous en avez pour tous les où toutes les marques et tous les prix que vous désirez. Je Souhaite une très grande réussite à ce Garage. Route de PIA ."

Posté le 01/10/2025 à 13:19
Avis de : Gwendal.e.
Note de : 1 / 5

"1 étoile et déjà de trop. On m'a vendu un Toyota verso a 4300€, sensé être en bonne état. Au final un vise cache moteur HS, limaille dans l'huile, le moteur coupe tout seule, l'huile gicle dans tout les sens ainsi qu'un bruit de cliquetis, de l'échappement qui sort par le moteur, la voiture qui démarre avec du mal. Quand j'y vais la vendeuse tant que le patron sont impolie. Quand je leur parle des problèmes ils me disent simplement on vous donnera un rendez vous dans 1 semaine ce qui me laisse aucun délais pour me rétracter et le patron ose dire qu'il me fait une fleur en plus, donc je lui demande quelle fleur et il s'énerve et dit a ça vendeuse. Donne lui un rendez vous dans plus de 20 jours Donc ce qui ne me laisse plus aucun délai de rétractation, il connais les vis et essais de m'arnaquer. je vous conseille vivement de fuir cette endroit si vous ne voulais pas vous faire arnaquer. Bonne journée et bon courage a vous. Cordialement."

Posté le 30/09/2025 à 19:39
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Très bon concessionnaire de voiture occasion avec un personnel à l'écoute He recommande"

Posté le 23/09/2025 à 11:33
Avis de : Madeleine.g.
Note de : 2 / 5

"Véhicule acheté début septembre rendu car problèmes .véhicule remboursé.il est à nouveau à la vente mais le prix à baissé de 1200 euros. 3 jours après avoir rendu."

Posté le 23/09/2025 à 11:29
Avis de : Josephine.a.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins aujourd'hui tous les avis négatifs. Ayant voulu faire abstraction des avis négatifs de précédents acheteurs. Et bien nous sommes très déçus, car 15 jours après avoir acheter la voiture la batterie est fichue et aucune solution n'est apportée car bien sûr n'aie pas prise en compte dans les contrats signés de la garantie. (La personne ne manque bien sûr pas l'opportunité de me faire la réflexion à peine la conversation commencée) donc je fais part de l'étonnement que nous avons d'avoir une batterie foutu au bout de 15 jours et elle ne manque pas de me dire qu'elle ne sait pas ce qu'on a pu faire avec la batterie pour l'usé apparemment. La dame voit que cela commence à m'énerver fortement du manque de considération que l'entreprise fait preuve et joue la carte de la mauvaise foi en me disant qu'elle m'aurait bien entendu rembourser la batterie si je ne mettais pas énervé. Je suis resté très courtoise seulement j'ai montré un agacement justifier au vu de ses réponses. Alors en plus d'être très peu commercial et humaine elle me fait passer pour une personne peut sympathique alors que je suis resté très courtoise mais certes agacé. Je lui ai demandé de se mettre à la place de l'acheteur premier achat ayant fait confiance au garage alors que les avis n'étaient pas très favorable, ce qui nous conforte dans l'idée de toujours suivre l'avis des autres acheteurs qui sont en grand nombre très mécontents de leurs services. Pour acheter par contre la voiture tout se passe plutôt convenablement mais le service après-vente est vraiment déplorable. Je pense que les réparations sont minimes lorsqu'ils nous vendent la voiture, nous avions déjà dû appuyer fortement pour un changement de pneu car il y avait tout le caoutchouc qui se décollait. De mauvaise foi, très peu sympathique. Je ne recommande bien évidemment pas d'acheter sa voiture là-bas si vous en avez l'intention ."

Posté le 16/09/2025 à 11:13
Avis de : Eirine..
Note de : 1 / 5

"Service après vente déplorable, après avoir acheter une voiture garantie 3 mois j’y suis repasser 4x pour pleins de problèmes courroie de distribution, capteur d’huile moteur et j’en passe. Un accueil vraiment très limite où le vendeur insinue que c’est Prcq je suis une femme et que je ne sais pas conduire. Délirant. Après être aller chez un vrai garagiste car eux ne m’ont enfaite rien réparer à chacun de mes passages. J’ai appris que ma voiture valait même pas 700€ (une bonne plus value effectivement) et que la courroie était morte et que c’était vraiment dangereux. Je vous conseil de fuite car leurs garantie ne permet pas de vous protéger. Preuve à l’appuie de ma courroie de distribution complètement disloquée alors que je ne l’avais que depuis 3 mois."

Posté le 31/08/2025 à 16:28
Avis de : jean-pierre.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis tout à fait d’accord avec lucy Torres personnel tres sympathique par contre pour L’après vente ce n’ai pas le top il ne faut rien réclamer la réponse est toujours là suivante Pour le prix payé vous ne pouvez pas vous attendre à avoir une voiture en parfaite état Je pensais a plus de professionnalisme donc même conclusion à eviter"

Posté le 15/08/2025 à 15:11
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, deuxième achat de voiture avec un très bon suivie dèrrière ,très bon accueil. Je le recommande."

Posté le 08/08/2025 à 10:07
Avis de : Lucy.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai acheté un véhicule chez Ako Auto, une Volvo C30 pour 3990e. -paye 3590e car ils ont repris mon ancien véhicule. Au depart tout aller bien (malgré un soucis de centralisation) finalement j'ai roulé une journée et la voiture a eu un gros problème (tous les voyants allumés ; msg concernant les freins ect) ils ont repris la voiture pour savoir d'ou venait le défaut. Après 1mois et demi sans mon véhicule ils ont fini par me rembourser. (Apres m'avoir prêté une Dacia Logan pendant une semaine pour pouvoir aller au travail -car mon assurance m'avait deja prêté un véhicule) Ayant un emploi j'ai du reprendre une voiture en urgence, j'ai donc opté pour la Dacia Logan a 1990e -avec laquelle je roulais jusqu'à maintenant sans problème. Il m'a fait une ristourne de 90e (car je lui est expliqué que j'avais payé la Carte Grise de la Volvo pour rien). J'ai acheté le véhicule vendredi soir -car ils devait changer les pneus et fakre une vidange- et finalement, depuis l'achat, j'ai déjà déboursé 200e juste pour les pneus. Les pneus (qu'ils avaient changés apparemment) ce dégonflent au fur et a mesure. Résultats ? Oblige d'aller chez Feu Vert en urgence pour qu'on me dise qu'ils ont mal mis le pneu dans la jante et que sa me la percé. Et vous savez quoi ? J'écris ce msg en étant assise sur le parking de Feu Vert car malgre le remplacement, un des pneus continue a ce dégonflé. Ils sont gentils, réactifs, mais n'achetez pas là bas. Pour des professionnels, vous aurez les même problèmes, voir pire qu'avec un particulier. 👌"

Posté le 29/07/2025 à 08:50
Avis de : Michael.R.
Note de : 5 / 5

"Alors je voulais partager mon expérience : j'ai passé une matinée chez ako auto et j'ai vu le nombre de vente qu'il pouvait effectuer. Vu ce nombre de ventes je pense que quelques loupé peuvent être compréhensibles. Pour ma part un véhicule acheté à 4500 €, donc soyons tout à fait d'accord c'est un véhicule d'occasion qui a déjà son vécu. Quelques soucis minimes sont apparus, un simple coup de téléphone pour le signaler, ako auto à tout de suite pris les choses en main, à réparer immédiatement m'a prêté un véhicule pour pouvoir effectuer le long trajet que j'avais à faire et à mon retour tout était réglé avec en surprise un jeu de pneu offert. Donc oui il peut y avoir des loupés mais en attendant ils sont immédiatement réparer et pris en charge donc bravo à ako auto et son équipe"

Posté le 23/07/2025 à 13:44

Entreprises à proximité

Carole Ongles à Pia

Carole Ongles

61 bis chemin des charrettes

66380 Pia

16 Avis
Pole Dance Addict 66 à Pia

Pole Dance Addict 66

82 Chem. de l'Étang Long

66380 Pia

38 Avis
Ent Casanova peintre en bâtiment Perpignan/Pia et tout 66 à Pia

Ent Casanova peintre en bâtiment Perpignan/Pia et tout 66

133E Chem. des Vignes

66380 Pia

0 Avis
CALBACHE NORBERT PEINTURE à Pia

CALBACHE NORBERT PEINTURE

125 Chem. des Vignes

66380 Pia

0 Avis
BEZIAU Christian à Pia

BEZIAU Christian

2 Rue des Tilleuls

66380 Pia

0 Avis
AMBERT Peinture à Pia

AMBERT Peinture

18 Chem. des Estanyols

66380 Pia

4 Avis
Amis pour la vie à Pia

Amis pour la vie

1 Rue Marceau Serra

66380 Pia

0 Avis
DR AUTO à Pia

DR AUTO

10 cami de, Chem. de las Nougueres

66380 Pia

0 Avis
BATI' EXPRESS 66 à Pia

BATI' EXPRESS 66

26 cami de las, Carrer de les Noguères

66380 Pia

12 Avis
artisan-claudi-66 à Pia

artisan-claudi-66

Z.i, Chem. du Belvédère

66380 Pia

0 Avis
JDA PLOMBERIE à Pia

JDA PLOMBERIE

2 Rue Des Valérianes

66380 Pia

14 Avis
TUMBACH RÉNOV à Pia

TUMBACH RÉNOV

72 camille petit

66380 Pia

4 Avis
FERRIZ CÉLIA Ostéopathe à Pia

FERRIZ CÉLIA Ostéopathe

5 Rue Sainte-Anne

66380 Pia

12 Avis
BAUER rénovation à Pia

BAUER rénovation

77 chemin des étangs long

66380 Pia

9 Avis
Mitjavila à Pia

Mitjavila

D900

66380 Pia

29 Avis
Aragou Evelyne à Pia

Aragou Evelyne

59 Chem. des Vignes

66380 Pia

4 Avis
Au Jardin d’Élise à Pia

Au Jardin d’Élise

8 Av. Maréchal Joffre

66380 Pia

55 Avis
Rénovation Home Jardin à Pia

Rénovation Home Jardin

75 Chem. de l'Étang Long

66380 Pia

6 Avis
Aire de Rivesaltes à Pia

Aire de Rivesaltes

point km, Le Perthus, A9 - RIVESALTES Orange, A9 244,641

66380 Pia

401 Avis
WSMECA à Pia

WSMECA

14 bis Rue de la Vieille Vigne

66380 Pia

0 Avis